COMITE TECHNIQUE DE COOPERATION

coopération au CREPS

Installation d’un Comité Technique de coopération régionale le lundi 30 septembre 2019, au CREPS Pointe à Pitre, (composé des 3 DJSCS de Guadeloupe, Martinique et Guyane et du CREPS).

le lundi 30 septembre 2019 s’est tenue l’installation d’un Comité Technique de coopération régionale de au CREPS Pointe à Pitre, (composé des 3 DJSCS de Guadeloupe, Martinique et Guyane et du CREPS).

Cette instance sera chargée de coordonner l’ensemble des actions et projets en matière de coopération régionale dans la zone caribéenne. Les services du CREPS assureront la coordination administrative et financière des activités de ce CoTech dont la composition sera exceptionnellement élargie à deux pays de la Caraïbe- Porto-Rico et Barbade.

Ce Cotech a pu avoir l’occasion de préciser et de formaliser l’organisation du « 1er congrès interrégional caribéen des centres de sports – de Haut-Niveau » - réunissant les centres sportifs et instituts nationaux de la région Caraïbe, prévu les 3 et 4 décembre 2019 en Guadeloupe.

Les missions du CREPS

Haut-niveau

Le sport de haut niveau

L’excellence sportive

 Le centre de Santé J.Plumasseau

La santé

Alimentation et mode de vie

Formations

Formations

Nos offres de formations