Instructeur en Aisance Aquatique

Educateur et Animateur

Le Formateur (éducateur-animateur) en AISANCE AQUATIQUE a les compétences pour intervenir pédagogiquement auprès d’enfants de 4 à 6 ans en respectant les principes fondamentaux de la démarche.

Il s’agit d’une formation gratuite organisée par le CREPS Antilles Guyane en réponse à un appel d’offre et un financement de l’ANS (Agence Nationale du Sport)

30 heures de formation certifiante (attestation de compétences de Formateur aisance aquatique) ne donnant pas droit à rémunération (sauf Maitres nageurs ou enseignants dans le cadre de leur fonctions bien évidemment)

Pour toute personnes concernées par les problématiques pédagogiques et sécuritaires de l’aisance aquatique pour les 4-6 ans, la sécurité autour des piscines et baignades.
Maitres Nageurs, BNSSA parents d’élèves, enseignants, cadre et bénévoles et associatifs, parents avec piscine privative, etc.

Pour inscription et renseignements :
https://moodle.formadis.org/course/view.php?id=45

aucun

aucun

pas de minimum
Pas de maximum

Vous êtes en situation de handicap et vous souhaitez devenir moniteur de voile : Lors de votre inscription à la formation, prenez contact avec le coordonnateur de formation qui vous accompagnera pour construire votre projet de formation, préciser les éventuelles aménagements nécessaires.

30 h de formation en centre

Calendrier : https://moodle.formadis.org/mod/page/view.php?id=1110

Gratuit

Attestation de compétence

BOREL Jean-Pierre

nouvelle formation : pas historique 2020

nouvelle formation : pas historique 2020

nouvelle formation : pas historique 2020

jpborel.pro chez gmail.com
0768042044