COMMUNIQUE CORONAVIRUS CONFINEMENT

MESURES APLICABLES A PARTIR DU LUNDI 16 MARS 2020

Face à la propagation de l’épidémie de coronavirus, le chef de l’Etat a annoncé des mesures. L’une de ces mesures concerne la fermeture des établissements scolaires à partir du lundi 16 mars. A l’instar de cette décision, le ministère des sports a décidé d’étendre cette mesure aux établissements pour une durée indéterminée.

En conséquence, la direction du CREPS Antilles Guyane, a pris des mesures applicables à partir du lundi 16 mars :

1. Les structures (pôles, centres sportifs)sportives et les sportifs du CREPS :
    Le directeur du CREPS a annoncé la fin des activités des pôles jusqu’à la fin du confinement. Les sportifs doivent, par conséquent, quitter le CREPS, durant toute la durée du confinement.
  • Les stagiaires en formation
    La décision est prise d’annuler toutes les séquences de formation qui se déroulent sur les sites, en particulier celles qui utilisent les installations du CREPS.
  • L’accueil, l’hébergement et la restauration
    La fermeture de l’établissement s’étend à toute pratique sportive, à l’hébergement et à la restauration concerne également l’accueil des stages ou associations, y compris les usagers sur les sites.

LIVRET D’INFORMATION

Afin d’accompagner les sportifs de haut niveau et leur entraîneurs (...)

Les missions du CREPS

Haut-niveau